lundi 16 mars 2009

Le bonheur, c’est tout simple.
C’est un dimanche matin câlin sous la couette, c’est te regarder chaque matin au réveil
C’est un après midi printanier à la campagne.
C’est un bouquet de jonquilles fraîchement cueilli
C’est un p’tit repas tout simple partagé avec des amis.
C’est t’écouter me raconter tes projets pour nous deux, un bébé, une maison, des vacances.
C’est un sourire des gens qu’on aime
C’est un café siroté sur le balcon au soleil
C’est un bon petit plat qui mijote
C’est ton regard plein de désir, quand j’essaye cette robe, et je ne sais même pas si j’oserai la porter pour le fameux mariage de ma copine
C’est le sourire niais de ma copine, à l’évocation de ce mariage, 30 ans qu’elle ne rêve….
C’est une discussion à bâton rompu avec des amis
Mais surtout, le plus grand bonheur, connu pour moi, à ce jour, et pour longtemps encore j’en suis sûre, c’est d’observer ton visage, de le voir s’illuminer, à la vue de ce p’tit cadeau quej’espérais t’offrir depuis quelques temps déjà…….

4 commentaires:

Anonyme a dit…

TOUTES MES FELICITATIONS !!!

Je suis super contente pour toi, ma copine !!!

sisté

Anonyme a dit…

Félicitation ma belle!!!!
je suis si contente pour vous!!!
c est super
un peu decue par ton mp , j espere que tu fais pas la gueule car je ne t ai pas enlevé de mes amis, apparement j en ai perdu d autre aussi, je ne sais pas pourquoi!!!!
je t embrasse
leslie

Anonyme a dit…

Ouais c'est super!!! Bravo ma belle!!!
Comme tu dis, depuis le temps que tu voulais faire cette merveilleuse surprise à ton homme.
Quelqu'un va te tenir encore plus chaud cet été, hi hi.
Ca va être aussi un Noel 2009 avec un p'tit bonhomme ou une p'tite nénette en plus alors...
Gros bisous ma belle.
PS: moi j'ai supprimé l'icône de ton ancien blog de "mes amis" car le lien n'était plus utile. Ca ne me servait à rien et ça prenait de la place. Voilà. Mais ton nouveau lien est enregistré sur mon bureau donc no soucy hein... Sinon je ne viendrais pas te laisser des coms...
MAGAFAN

Anonyme a dit…

olala c'est si joliment dit que j'en pleure.... C'est trop beau, je suis si heureuse pour vous... Tu vas voir ma belle toutes les merveilleuses choses qui t'attendent. Si tu veux des infos, etc joins moi sur auf en privé et je te donnerais mon mail. Toutes mes félicitation