mercredi 18 mars 2009

Premières infos concernant notre bébé


Tétard a été conçu le 2 mars, il a donc 17 jours et est pévu pour le 26 novembre, il sera sagittaire

Première prise de sang ce matin, j'aurai mon taux bhcg, ce soir après 17h

En ce qui me concerne, aucun symptôme, juste une poitrine, à faire concurrence à certaines chanteuses des années 80^^, moi qui était habituée à mon petit 85b, j'vous assure que ça me change

On est content, mais mon homme ne me parle que trés peu de tétard, lui, il dit qu'il est soulagé, il n'est pas stérile, et que s'il arrivait quelque chose à celui là, on sait qu'on peut en faire un autre....

D'où des tensions... Moi, j'ai les hormones qui jouent un peu je pense, et sevrage du tabac depuis la découverte du +, et monsieur me dit des choses comme ça....

Enfin bref, je sais qu'il est content, je pense qu'il se protège...

Moi, je ne me protège pas, je n'envisage pas que ça ne puisse pas bien se passer, c'est que j'en prends soin de mon tétard!! niveau alimentation, suis irréprochable, je me fais mes 5 fruits et légumes par jour, je lui donne tout plein de vitamines, je dors bien, je ne fume plus (!!), je lui parle, et je l'aime déjà beaucoup beaucoup

J'ai jeté un coup d'oeil sur les fringues de grossesse, oui je sais j'ai le temps, mais bon ça donne une idée, c'est pas top top, pas sexy, si vos avez des adresses suis preneuse

17h30: Après avoir négocié pas moins de 10 minutes au téléphone avec une biologiste du laboratoire (grrrrr) pour avoir mon taux, j'ai fini par l'avoir: 337.... Voilà, suis contente

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu as raison de chouchouter ta crevette (oui toi c'est têtard mdr). Etre une bonne maman commence dès maintenant. Félicitations pour l'arrêt de la cigarette et tes efforts alimentaires pour le bien de ton bébé. Tu mérites une grossesse sans faille et un beau chérubin en pleine forme.
Sinon ne t'inquiète pas, les hommes sont toujours un peu bizarres pendant nos grossesses.
Gros bisous ma belle. magafan.

fofie a dit…

rholala la BONNE nouvelle !:!!!!!! ouh que je suis heureuse pour toi !!!!!
youhouhou !! ça y est !!!
je repasse rattraper mon retard de lecture , te mettre ds mes favoris avec ce nouveau blog et te fais plein de bisous !!!
rhoooooo trop trop génial !!!!