
Si, pour l'instant, et après plusieurs discussions (houleuses), concernant le choix du prénom de bébé, nous ne sommes définitivement pas d'accord, il y a des choses qui prennent forme
J'ai commencé à parler à l'homme, des couches lavables
Première réaction: "Non, c'est sale et ça pue"
Ouai c'est pas gagné.... J'ai alors du expliquer, qu'écologiquement (et aussi économiquement) les couches lavables, c'est mieux. Pas de substances nocives pour la santé de bébé.
En parlant de ça, je me suis aperçue que la crème Mustela dont je m'enduisais généreusement chaque soir, depuis plus d'un mois et demi, est bourrée de paraben!!! Résultat poubelle, et achat d'huile d'amande douce, j'espère que ce sera efficace, et que je ne ressemblerai pas sous peu à un zèbre....
Parenthèse fermée, après avoir jeté un regard sur le prix des couches jetables au supermarché, l'homme me dit, "ah ouai t'as p't'être raison, écologiquement, c'est pas mal les couches lavables..."
Gagné!! Reste plus qu'à trouver un site où acheter les fameuses couches bien imperméables.....
Si vous en connaissez, (testé et approuvé), je suis preneuse
L'homme croyait que j'allais confier la chair de ma chair à la garde de sa chère môman
Alors là, VETO, c'est pas possible, même pas envisageable, hors de question!!!!!
Ce qui tombe plutôt bien, c'est que la soeur de ma collègue de travail, donne les agréménts aux assitantes maternelles de ma ville, donc je serai orientée vers des personnes de confiance, et je confierai mon bébé à quelqu'un que j'aurai choisie et non la belle doche!!!! L'est fou lui!!
Voilà, un premier jet, l'homme se révèle encore un peu (trop) puéril (et avec des goûts de chiotte pour le prénom de notre descendance), donc ça promet encore de bonnes discussions animées (mais qu'est ce que je rigole quand même intérieurement!!!)