lundi 20 avril 2009

Quelques news


Il est vrai que je ne suis pas venue ici depuis quelques temps

Tout d'abord, spécial dédicace à Delfo: Toutes mes félicitations!!!!!!!!

Par ici, tout va bien, si ce n'est que je me languis de voir mon bébé... Encore une semaine à attendre ce foutu rendez vous chez la gynéco, j''espère qu'elle me le montrera et me le fera écouter^^ .... ça commence à être long d'attendre, au moins savoir que tout va bien là dedans

Sinon, côté symptôme, toujours de la chance, pas malade, mais alors..... qu'est ce que j'ai faim!!!!! Et tout le temps!!! De toute ma vie je n'ai jamais petit déjeuner, et là, voilà que depuis une semaine environ, j'avais faim vers 8h30, donc déjà arrivée au boulot, mais une faim!!!!!!! Alors, maintenant je petit déjeune et plutôt bien même.... Du coup, je ne suis pas remontée sur la balance, parce que j'ai peur qu'elle ne soit pas sympa avec moi..... On verra ça la semaine prochaine, je ne pense pas échapper à la balance chez dame gynéco


5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou la belle
je suis bien contente de te lire!! visiblement tout va bien ... je suis super contente pour toi !!! quite à choisir je préfère prendre un ptit dej plutôt que d'avoir des nosées!!! hi hi en même temps si ça se trouve tu grossis pas??!! enfin le verdict va bientot tomber j'ai hatte que tu nous raconte ta première echo !!

gros bisous

lilou

Anonyme a dit…

coucou me belle !!
merci encore pour cette dédicace cella me touche énormément... c'est vraiement magique !!!
Et toi pas de symthôme??? moi les nénés!!! ils sont dur dur !!! lol
depuis le temps !!
bisous delfo
donne nous des news dès ton RDV ok

Anonyme a dit…

coucou
bon t'as vu la ptite lilou a fait une réapparition !!

Euh, je veux pas faire ma nutritionniste que je suis pas mais je crois que un petit déjeuner c'est plutot recommander pour se booster dès le matin .. puis si petit tétard a la dalle, faut bien lui donner... la balance??? on s'en fout !!
sisté

laureen a dit…

On s'en fout du poids.......J'ai pris presque 20kg pendant ma grossesse et je ne me suis jamais sentie aussi bien. Et... J'ai tout perdu ! Alors t'inquiète pas. Bisous

enviebb21 a dit…

coucou ma copine
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, enfin!!!
je vois que tout se passe bien pour toi et tant mieux
dans quelques jours tu verras ton ti bout de choux c est super!!!
gros bisous et bonne journée
leslie