mercredi 8 avril 2009



Je suis bien contente, je nous ai trouvé une destination et un hébergement, pour une semaine au mois d'août. Nous partirons donc dans le Gers, en pleine campagne, dans une chambre d'hôte qui m'a l'air bien sympathique... et avec piscine, s'il vous plaît.... et pour pas trés cher, 50€ la nuit petit déjeuner compris.... J'ai hâte


Sur le coup, je n'osais pas trop réserver, je préférais attendre d'avoir vu la gynéco, et qu'elle m'ait donné tous mes rendez vous (enfin, je crois que c'est comme ça que ça se passe), mais mon homme a voulu que l'on réserve, en disant que si l'on attendait encore 15 jours, il n'y aurait peut être plus de place, alors nous avons réservé


Hum, je sens que ce sera un mois, où il ne faudra pas trop regarder du côté de la balance.....
Bon j'en serai à 5 mois et demi, j'espère que je pourrai quand même me traîner, histoire de visiter un peu, mais l'option piscine, m'a semblé vraiment sympa, d'habitude nous ne choisissons jamais de lieu avec piscine ou animations, mais là, s'il fait chaud, je pense que ce sera bienvenu
En tout cas ce sera nos dernières vacances à 2 (et demi), alors autant en profiter

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma copine !!

Je vois qu'il y a 0 réaction ..
alors moi, je serai la première ...

T'imagine aussi t'as déjà passé ton dernier noel à deux, faudra que tu achetes des jouets pour le prochain....


euh .. c'est dfe moi ..
sisté

enviebb21 a dit…

coucou
tu as bien fait de reserver pour les vacances
moi j attaque mon 6eme mois et je ne me traine pas alors tu pourras bien en profiter
gros bisous
leslie

Anonyme a dit…

Bien-sur qu'il y aura encore d'autres fois où tu pourras partir en vacances!!!
Profite bien de ta grossesse, gros bisous!! magafan

fofie a dit…

rhhhooo de chouettes vacances en perspective !!
tu nous fera des photos ???
et pis après , vos vacances seront familiales !! chouettes aussi , c'est sûr !!
plein de bisous !!!

laureen a dit…

J'ai eu la chance d'avoir à faire à un super cabinet de gynéco. Mon gynéco très pro, réactif, disponible et humain m'â parfaitement suivi. J'ai eu ma première écho à 3 semaines (la photo de mon grain de riz qui est bien rangée dans un album est pour nous le commencement de tout), puis 7 semaines, 11 semaines (en 3D s'il vous plait), vers 15 semaines (là on a eu confirmation du doute de la 11ème, c'était bien un petit mec) et encore plein d'autres je n'ai pas compté mais j'ai au moins 30clichés de mon loulou intra utéro... Certaines n'aiment pas savoir, moi j'ai adoré le voir grandir. A 5 mois et demi peut etre tu peteras la forme et peut etre pas... Ma soeur est enceinte de 6 mois et à part un peu d'essouflement tout baigne, pour ma part à ce stade là j'étais couchée et ce pour 8 longues semaines... Alors stress pas, tu verras en temps et en heure. GROS BISOUS

Anonyme a dit…

coucou adeline !!! comment vas tu??? je voulais te dire un truc super important zute j'ai oublié mais tu peux aller voir mon blog !! delfo

enviebb21 a dit…

coucou toi
alors plus de news depuis un moment?
tous les jours je passe et pas de nouvel article
comment ca va?
donne moi des news stp!!!
bisous
leslie