lundi 6 avril 2009


Voilà 3 semaines que nous avons appris qu'un p'tit bout de nous était en préparation, encore 3 semaines à attendre pour premier rendez vous gynéco, où j'espère bien entrapercevoir mon p'tit (ou ma p'tite)
3 semaines pendant lesquelles les idées se sont bousculées dans nos têtes. On se fait à l'idée même si pour l'instant on ne se rend vraiment pas compte, j'ai la chance de ne pas être malade, je n'ai pas encore grossi, et alléluïa, j'ai trouvé le remède miracle à mes petits soucis intestinaux... Je me bois un bon verre de jus de pruneaux, au réveil, à jeun... Pas terrible, mais terriblement efficace, je revis!!

Mon homme m'a évoqué quelques prénoms qu'il aime bien, j'ai préféré repoussé la discussion à plus tard... Vu les goûts qu'il semble avoir, les négociations promettent d'être sportives....

J'ai feuilleté quelques sites de vêtements de grossesse, même si ce n'est pas encore d'actualité. Au début, je trouvais que ce n'était pas gagné, c'est pas parce que l'on grossit qu'on doit se sapper comme des mémères!!!! Mais j'ai trouvé quelques sites pas mal, avec des fringues assez sympa, où je n'aurai pas l'air d'avoir 53 ans !!!

Ce week end, mon homme voulait faire un tour de magasin de meubles et magasins bébé, comme ça, juste pour voir, mais j'ai décliné l'invitation, je préfère attendre au moins la première écho.. Et puis on s'est dit que l'on fera la chambre du bébé pendant nos vacances d'août, donc cela nous laisse du temps

Voilà, l'idée que l'on va avoir un bébé se fait doucement, j'pense que cela sera vraiment concrêt au 15 mai (Que c'est loin!!!) lors de la première écho, on a hâte!!

2 commentaires:

enviebb21 a dit…

coucou
je vois que ca va mieux coté transit,lol!!!
tu verras le 15 mai va arriver plus vite que tu ne le pense
moi j ai tellement hate l echo de cette semaine
pour l instand pour de news pour la maison, c est encore en cours,lol!!!
je te tiens au courant des que je sais,promis
bisous et bon lundi
leslie

Anonyme a dit…

halala moi aussi je devrais faire ça pour le transit, parce qu en plus des nausées, j ai la constipation! beurkkkk!
moi j ai hate qu on s occupe de la chambre, mais ça attendra cet été aussi! gros bisous
jujuetdoudou