jeudi 2 avril 2009

De l'humeur qui change trés vite


Je ne suis pas d'un naturel toujours enjouée, je laisse souvent transparaître mes soucis, mes peurs ou mes énervements, mais là...... Je pense que le cocktail arrêt clope (mêm si ça ne me fait souffrir) et hormones, me fait péter les plombs et ce, de manière imprévisible

Et biensûr, 99 fois sur 100 ma colère se déverse sur mon homme. Faut dire, que des fois, rien que le voir, me voilà énervée.
L'énervement vient d'un coup, à une vitesse folle et à un degré impressionnant^^
Faut dire, qu'un sujet me tracasse beaucoup en ce moment, mon seul symptôme de grossesse, bien que je sois de nature à l'être, je suis constipée.......
Rien n'y fait, je me fais une cure de légumes, de pruneaux, j'ai acheté de l'eau Hépar, je mange des cérales, bois du lait, rien n'y fait.... Et je ne voudrais pas prendre de médicaments...
Alors je reste comme cela, mon ventre a pas mal enflé par rapport à la photo de lundi, mais cela n'est pas dû à mon petit tétard....
J'ai surtout peur d'avoir des hémorroïdes, je n'en ai jamais eu, mais paraît que l'on déguste....
Post trés glam n'est ce pas??

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh oui c'est pas glam je confirme mais franchement si vrai!!!!
allez allez ça va passer ...
bises

enviebb21 a dit…

coucou
as tu éssayé les suppo a la glicerine?
ca marche trs bien je t assure
a mettre que de temps en temps quand ca fait trés longtemps que tu n t es pas allé au moins ca te déboucheras un peu,lol!!!
pour lucas j etais trés constipée et hémoroides+++ alors je peux te dire que cette fois ci je fais gaffe
aprés l accouchement j ai souffert le martyre a cause des hemoroides et je peux te dire qu une fois que tu en as elles ne te quittent plus alors fais gaffe!!!
sinon tu peux prendre du forlax, le gygy m en a préscrit ca fait du bien aussi et c est autorisé pendant la grossesse
je te souhaite bon courage car c est la merde ( c est le cas de le dire)
bisous ma copine
leslie

Anonyme a dit…

Coucou!!!
J'ai un remède infaillible contre la constipation mais il ne faudra pas te plaindre hein... Hi hi...
Tu achètes de l'huile de parafine en pharmacie et tu avales une grosse cuillère à soupe. C'est dégueu mais l'effet est quasi immédiat. Il n'y a pas plus efficace... J'ai testé!!!
Gros bisous jolie maman, magafan

Anonyme a dit…

Coucou ptite future maman

d'abord : encore félicitation pour l'arrêt de la clope, car c'est pas facile même si on a la meilleure raison du monde !!! alors t'as le droit de peter les plombs de tps en tps ...

Pour la constipation, j'ai aucun remède mais si vraiment ca va pas, tu peux peutetre prendre de l'homéopathie....avant que tu chopes des hémorroide !!!
Euh, pour ton tracas, je te dirai bien "ne t'inquietes pas!" pas c'est surement pas possible pour une future maman ... alors si besoin de parler je suis la ...
gros bisous
sisté