lundi 30 mars 2009

Ma cabanne à bébé ce matin, à 4 sg tout pile


Oulala l'exhib.... Je vous montrerai l'évolution de mon bidon, à chaque mois

Aujourd'hui, pile poil un mois, déjà!!!!!!

Il y a un mois, je disais à mon amoureux, c'est le moment c'est le moment!!!! Et un mois plus tard, j'ai déjà une légère petite boursouflure au bidon

Alors, j'ai déjà commencé à m'enduire chaque jour de crème anti-vergeture, j'ai perdu le kilo que j'avais pris pendant l'hiver, et j'attaque donc la grossesse, à mon poids de forme: 45 kg

Je ne vous cache pas que je fais extrêmement attention à ce que je mange (pour l'instant^^), exit les petits goûters n'importe quand, je ne mange qu'au moment des repas.

C'est que je suis vraiment petite, alors je ne voudrais pas finir aussi large que haute :((

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou toi!! un mois tout pile! quel bonheur!
Alors oui j aurai une echo vendredi mais c'est essentiellement pour me rassurer à cause de mes pertes de sang! je suis tres inquiete donc gygy m a dit qu il m en ferait une! j espere juste qu on pourrai quand meme voir ma crevette meme si je sais qu elle est toute toute petite!
tu as de la chance d etre aussi zen! moi je l etais pour mon fils, mais là c'est totalement l opposé!
gros bisous à toi et bonne journée!
jujuetdoudou

Anonyme a dit…

Ca me rassure que tu dises être petite car j'ai été étonnée voir apeurée en lisant ton poid.
J'ai hâte pour toi que ton premier trimestre soit passé.
Gros bisous ma belle, magafan

enviebb21 a dit…

coucou
un mois tout pile alors!!!!
c est mignon le petit bidou
45kg, t es encore plus maigre que moi, je faisais 49kg avant ma grossesse
la j en suis a 55!!!!!!
soit 6kg de plus,gggrrrr!!!!!!
gros bisous ma copine et bonne journée
leslie