jeudi 19 mars 2009

Notre rêve s'est réalisé....


Ce n'est qu'en discutant hier soir avec mon amoureux de la prise de sang et du taux, que nous nous sommes rendu compte de ce qui nous arrive: on va avoir un bébé.
Jusque là, rien de concrêt, un test de grossesse positif, oui c'est le pur bonheur, mais ça ne vous fais pas devenir parents en un coup de baguette magique.
Je pense que jusqu'au 15 mai, date de la première échographie, on ne se rendra pas bien compte, car pour l'instant, en ce qui me concerne, rien à signaler, mal nul part, pas de nausée, rien.

J'ai quelque peu imposé mon choix à l'homme en ce qui concerne le sexe de tétard. Moi je ne souhaite pas le connaître, ça nous fera la plus belle des surprises après avoir fantasmé de longs mois... Lui à la base n'était pas trop pour, mais compte tenu, que s'il le sait et moi non, il fera inéluctablement une gaffe, alors il a capitulé, nous ne demanderons pas si nous attendons un petit gars ou une p'tite fille.

Nous allons l'annoncer à mes parents samedi, car étant donné que je travaille avec mon père, il sera difficile de le cacher, et j'ai du mal à ne pas le dire à ma maman, alors ce soir, j'irai commander dans ma patisserie préférée, un gâteau sur lequel je ferai écrire " A dans neuf mois papy et mamy!".
Suis pressée de voir la réaction de mes parents!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très bonne idée ce gâteau !!!
mmmmmh ...
bon week-end future maman et plein de bisous !

fofie

delffina a dit…

Bonjour Adeline, et bien depuis le temps que je voulais venir te lire et bien me voilà !!!! et LA qu'est ce que je vois .... Ma petite adeline est enceinte !!!!! et bien dis donc !!! çà n'a pas si trâiner que çà tu voix bien !!!
En tt cas toute mes félicitations ma belle !!!
je suis contente pour vous 2!! Alors tes parents?? leurs réactions??
Au faite pourrais tu mettre des photos de vous 2???
En tt cas nous aussi on est un peu écho on trie tt et grave au jardin c'est très pratique de mettre les déchets des légumes etc...
Bon beh bon week-end à vous !!!
ps; le 26 nov c'est ma fête delphine !!! lol
bisous à plus

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée le gâteau pour tes parents.
Tu vas alors devoir faire la chambre avec des couleurs neutres et acheter des petits vêtements qui font mixtes (si tu ne veux pas connaître le sexe de bébé).
Bisous et encore félicitations.
magafan