mardi 16 juin 2009

Scènes de vie avec le futur papa ......


L'homme (tout de moins le mien) pense que les changements dûs à la grossesse, ne sont que physiques.
Je ne pense pas qu'il ait déjà entendu parler d'hormones, de changements d'humeur, de susceptibilité

Non, non, le mien est resté brut de fonderie!!

Pas plus tard qu'à midi, alors que je lui tournais le dos tant que j'étais face à ma cuisinière, j'ai eu droit à un magnifique " ben p*****n t'as pris du cul aussi, et des cuisses"!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que niveau vexation, j'étais au taquet

J'ai certes tendance à me dilater, mais je ne pars pas d'un gros gabarit, alors il ne faut pas exagérer, oui j'ai grossi, j'ai déjà un ventre impressionnant, j'avais bien remarqué que mon séant s'était quelque peu élargi, mais de là à me dire que j'avais un gros cul!! Je dis non !!!!!


Un soir de la semaine dernière, je lui montre une bosse que j'avais sur le côté en partie haute du ventre

En fait, je pensais qu'il serait tout attendri de voir ce que je pense être un pied de l'un de ses enfants, la chair de sa chair... non, rien du tout, j'ai encore eu droit à une magnifique déclaration, couronnée par un air bien dégoûté... "Ah mais c'est dégueulasse!!!!! En plus t'as la peau toute violette.....


Bon, ce goujat se révèle quand même bien pratique

Monsieur a décrété que sa grosse bonne femme ne devait plus faire le ménage, c'est que je n'ai plus le droit de rien faire, ni aspirateur, ni serpillère, ni nettoyage de salle de bain, rien
Il m'a fait toutes mes vitres, se tape la corvée de courses toutes les semaines, et commence même à cuisiner
S'il pouvait être muet, je vous le dis j'aurais trouvé l'homme idéal....


5 commentaires:

fofie a dit…

arfffff il me fait bien rire ton homme !! brut quoi !! un homme des bois , un paysan ou tout simplement un homme qui découvre avec ces mots tes changements !! mais tu l'as quand même ta perle rare !! plus de ménage ; de cuisine et de courses ! le pied !!
profites-en un max hein ??
chouette article aussi celui qui précède celui-là ...
je te sens déjà tellement maman !!
te fais plein de bisous ma copine ! et dis moi , tu nous diras pour le sexe des babies ou non ??
bye bye

Anonyme a dit…

PTDR!!!!!!!!!! j ai bien rit en lisant ton post!!!! ha les hommes et leur delicatesse légendaire....et le pire c'est qu ils ne comprennent pas du tout pourquoi tu te vexes! pfffff je te jure!
mais en tous cas c'est vrai que c'est PRESQUE l homme parfait! bisous bisous et vivement vendredi que tu nous dises si Filles et/ou Garçons!
bisous
jujuetdoudou

Anonyme a dit…

AAAALLLOOORRRRSSSSS???????? tu vas nous faire attendre encore longtemps????? lol! je suis supere impatiente moi! bon ben j espere que tout va bien en tous cas, et je te souhaite un bon week end ma belle! bisous !!!
jujuetdoudou

enviebb21 a dit…

coucou
ha ces hommes!!!!!!!!!!!
tous les memes, le mien aussi me balance des reflexions desfois, par sur mon physique mais pour autre chose
ca se voit que c est pas eux qui porte la vie!!!
bisous et bon week end
leslie

Lilly0410 a dit…

kikou

ah les hommes toujours aussi délicat mais en même temps on a besoin d'eux lol !
biz