lundi 15 juin 2009

Vendredi, j'ai fait mes premiers achats pour mes bébés
Il y avait une vente Carré Blanc chez nous, et je me suis un peu lâchée (photos à venir), j'ai pris des serviettes de toilette trop mignonnes en plusieurs formats, des sorties de bain, un tour de lit, une couverture (je ne veux pas leur faire le même lit et un seul modèle me plaisait), et deux petits pyjamas, c'est tellement petit!!!!! on avait du mal à croire que nos bébés seraient si petits....

Ma grand mère a déjà tricoté une quantité assez impressionnante de petits chaussons tout mignons...


Samedi, pour la première fois, j'ai senti mes bébés, ou alors un seul, je ne sais pas trop. Sur le coup, je me suis demandé ce qu'il se passait là dedans, j'ai d'abord cru à un tour de mes intestins, mais depuis ça n'arrête pasJ'ai été surprise, car je lisais partout que l'on ressentait une bulle qui éclate, une caresse de papillon... euh! moi ça ne me fait pas ça, j'ai l'impression qu'ils jouent avec mes organes comme avec un ballon, c'est assez bizarre....

Vendredi prochain, j'ai rendez vous avec la gynéco, c'est la visite du 4ème mois, mais je sais que je vais revoir mes bébés, et j'ai hâte, et puis on espère tellemtn qu'elle verra les sexes...
Y a plus qu'à attendre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou toi!!! ha super tu les sens bouger! Et 2 ça doit faire encore plus bizarre!!!!! super tes achats j espere que tu nous mettras des tites photos!
Gros bisous ma belle et vivement la fin de semaine qu on voit nos loulous et qu on sache les sexes! hihihi
bisous
jujuetdoudou