vendredi 5 juin 2009

Une histoire de chiffres


83 - C'est le nombre de jours sans tabac jusqu'à aujourd'hui.
et pour la première fois, cet arrêt a été fait d'un coup, normal en apprenant ma grossesse, mais surout sans aucune difficulté, et ça, je n'en suis pas peu fière.... Reste à faire arrêter ma moitié

3,5 - C'est le nombre de mois de mes bébés, ils sont encore si petits

3 - Ce sont les 3 semaines où nous avons appris que tu n'es pas 1, mais que vous êtes 2
Sur le coup pas facile, mais maintenant double bonheur, on ne vous imagine même pas l'un sans l'autre!!

15 - C'est le nombre de jours qu'il faut encore patienter pour enfin vous revoir, et peut être percer votre petit secret, fille et /ou garçon?

31 - Oula ça calme, c'est l'âge que j'aurai demain.....
Mon cher et tendre recherche the cadeau, mais non, cette année, tu ne peux pas faire mieux, le cadeau a été livré en avance, mais à ouvrir un peu plus tard

6 - C'est en théorie la demi année à patienter avant de vous découvrir

1000 ans de bonheur, c'est ce que nous souhaitons vivre ensemble et avec vous nos bébés

3 commentaires:

enviebb21 a dit…

coucou ma copine
c est trés joli ce que tu as ecris!!!!
bisous et bonne journée copine
leslie

enviebb21 a dit…

ma copine!!!!
j ai oublié ton anniversaire samedi
je suis vraiment désolé!!!!!
oi je vais avoir 29 le 30, ca passe!!!
j espere que tout va bien
pas de nouvelle, bonne nouvelle
gros bisous
leslie

Lilly0410 a dit…

Coucou la miss,
Félicitations pour les jujus et que d'émotions !!!!
Contente de voir que tu vas bien et tes petits bouts aussi.
Dis moi comment ça se fait que t'as une écho tous les 15 jours?
Bisous ; )
Lilly.