jeudi 19 février 2009

Mon homme est une perle


Je ne vous parle de mon homme, que lorsqu'il m'énerve, ou me sort une bulle dont lui seul a le secret, mais il mérite bien que je vous parle de lui, tel qu'il est au quotidien, tel que je l'aime.

Alors, mon homme est quelqu'un de foncièrement gentil, moqueur mais jamais méchant, il a toujours un petit mot pour rire, une dérision, une auto-dérision.

C'est quelqu'un d'extrêmement patient, je me suis souvent cassé les dents, à le titiller pendant des heures, pour voir quand il allait finir par s'énerver: JAMAIS

C'est un romantique, mais pas gnan gnan, il peut m'offrir des fleurs en me balançant que je ne les mérite pas mais que ça fera joli dans l'appart

Il me laisse mettre mes pieds gelés sur ses cuisses, sans râler, et quand je ne les mets pas, il me demande si je n'ai pas froid aux pieds

C'est mon meilleur ami, je peux tout lui dire et il peut tout entendre, c'est mon meilleur amour, on n'a jamais aimé plus ou pareil qu'on s'aime tous les deux, c'est mon meilleur amant, d'une tendresse infinie

La vie avec lui, c'est le bonheur au quotidien, nous sommes un de ces couples trés fusionnel, nous faisons tout ou presque ensemble, je me surprends à le chercher la nuit dans mon sommeil.

C'est une perle d'amour, de réconfort, de fous rire, de coups de gueule, de réconciliations torrides, c'est un sanguin, c'est mon nounours bonne pâte, il est à moi, rien qu'à moi, et j'espère que nos enfants lui ressembleront

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle jolie déclaration ma belle,
c est mignon comme tout
je suis contente que ca aille si bien en ce moment entre vous c est le meilleur moyen pour faire un beau bb
gros bisous
leslie

fofie a dit…

il a accès à ton blog ????????????
parceque lire cette déclaration le fera fondre à coup sûr !!
bisous ma belle et ne te décourage jamais !!! tu l'auras ton bébé qui ressemblera à ton homme !!

Anonyme a dit…

coucou ma copine
je passe te souhaiter un bon week end car je ne sais pas si tu posteras de chez toi
pleins de gros bisous!!!
leslie

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,
Excuse-moi de ne pas t'avoir laissé de com plus tôt. J'avais hâte de le faire.
C'est super beau et touchant ce que tu as écrit sur ton homme.
De votre amour magique ne pourra naître qu'un beau bébé qui vous comblera davantage de bonheur.
J'espère que ce blog t'apportera du soutien mais ne te demandera aucune justification. Il doit refléter tes états d'âme à 100%.
Gros bisous ma bichette. Ta copine de auf magafan.