lundi 23 février 2009

Dernier lundi de février


Dernier lundi de février, qui nous rapproche du printemps....

Sur mon balcon, le rosier est plein de bourgeons, et mon mandarinier est plein de petits fruits en devenir...

Pour vos réactions sur mon article précédent, mon homme n'a pas accès à mon blog, il ne lira donc pas cette déclaration, mais il sait parfaitement ce que je ressens, je lui dis assez souvent tout plein de petits mots doux

Pour ce cycle, je vais essayer de ne pas (trop) compter, je vais faire mes testzs d'ovulation, mais sitôt l'ovu repérée, je vais essayer de ne pas savoir au jour le jour, où j'en suis du cycle, je pense moins me prendre la tête comme ça.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou copine
tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour ce cyle, ca va bien finir par marcher quand meme,lol!!!!
gros bisous et bonne soirée
leslie