mercredi 18 février 2009

C5 J1


Voilà, on y est, C5 m'a accueilli ce midi....

En même temps, je l'attendais, je savais que ce n'était pas bon, alors autant que ça ne traîne pas, au moins ça, c'est fait....

Alors une fois n'est pas coutume, j'espère réellement que ce cycle là sera LE (ou au pire un des) dernier.

C'est que même mon homme commence à s'impatienter, on en discutait hier soir, et il me disait qu'il était lui aussi pressé, que si ça mettait trop longtemps, on allait commencer à se faire vieux (ça je l'ai moyennement bien pris), et puis que surtout il espérait qu'on avait pas de problème pour faire un bébé.

Cette phrase là de sa bouche, ça m'a fait de la peine, mais je ne lui ai pas montré, et j'ai tourné ça en dérision....

Alors C5 au taquet!! juste pour faire plaisir à mon amoureux!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
je fais un test
vais je reussir a poster un com

suspens ...

mdr

Anonyme a dit…

coucou
allé motivée pour ce cycle ma belle!!!!
a fond les tp et y a pas de raison que ca ne marche pas!!!!
on y crois on y crois!!!!
j ai été contente de blaguer avec toi sur msn
gros bisous
leslie

Anonyme a dit…

coucou
bon il me faut du temps pour m'adapter mdr
tu m'avais reconnu quand meme

sisté

Anonyme a dit…

coucou toi
quelle suprise quand j'ai vu que ton blog était fermé! je comprends ton désire de repartir sur d'autre base le principal c'est que tu te sentes bien... et que tu puisses crier pleurer mais aussi rire et raconter des conneries (comme tu sais si bien le faire..)sans que les autres ne te jugent! en tout cas j'espère de tout coeur que ce nouveau cycle sera le bon!!! je croise les doigts pour toi

bisous

lilou