mardi 1 décembre 2009

Désolée pour l'absence
Tout s'est arrangé, mon homme et mes bébés sont maintenant à la maison
Mon homme est rentré le 6 novembre, après qu'on lui ai mis un ressort dans une artère.
Baptiste est sorti de l'hopital le même jour que son papa, et Roman une semaine lus tard, le 13 novembre.
Depuis nous nous apprivoisons, nous appenons à vivre tous les 4, et même si les nuits sont difficiles, même si la fatigue se fait sentir, c'est enfin un véritable bonheur!!
Mon cher et tendre est au repos forcé au moins jusque début janvier, mais j'essaierai de repasser rapidement vous donner des news et vous lire, vous me manquez!
Ne vous inquiétez pas, tout va bien, tout s'arrange, j'ai enfin la sensation d'être une maman.
Mes bébés vont bien, ils sont pafaits, ils sont trop beaux, l'allaitement se déroule parfaitement, mon coeur déborde d'amour, et qu'est ce que c'est bon!!!!!
A toutes je vous le souhaite!!!!
A bientôt mes copines, je ne vous oublie pas

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf ! Je suis contente pour toi. Beaucoup de bonheur à tous les 4 !!!!

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver en pleine forme, joyeuse, avec la vie autour de toi!
Tes dernières embûches te permettent de profiter et d'apprécier à fond tous ces moments de tendresse et d'amour avec les tiens, enfin réunis dans ton chez chez-toi.
Maintenant le passé reste au passé, ton présent est magnifique et je suis certaine que l'avenir de votre petite famille ne peut qu'être meveilleux.
Gros bisous et bon courage quant à la fatigue. Tout ce que tu leur donnes maintenant, ils te le rendront plus tard. Soit forte, continue à l'être. A bientôt ma belle... Et merci pour ton com. Magafan

Anonyme a dit…

Et pis bientôt tu seras tranquille car tes garçons vont s'amuser ensemble, hi hi hi... Tu ne seras pas monopolisée pour les jeux...
Allez courage!!!
magafan

Anonyme a dit…

Coucou copine !!
Je suis super contente de toutes ces bonnes nouvelles !!
J'espère que tu arriveras a nous donner des nouvelles un peu plus souvent mais je me doute qu'avec deux ptits bouts c'est pas mince à faire !!
en tout cas je pense à toi !!
moi ca suit son cours C5, enfin tu connais !!
gros bisous

fofie a dit…

OUF !!! quel soulagement !! et que je suis heureuse pour vous !!!
enfin vous 4 réunis !!
plein de besos ma belle , savoures cette nouvelle vie

laureen a dit…

Coucou je n'étais pas passé depuis longtemps trop longtemps et je le regrette, j'espère que tu vas bien, profites de ces instants à 4 et ne t'inquiète ni ne t'excuse pas de tes absences... Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour adeline, je voulais t'annoncer la naissance de mon fils TIAGO et oui déjà ... il est né avec 6 semaines d'avance mais tt va mieux maintenant..
Effectivement les nuits sont courtes et diffcile aussi, je me dis 1 c'est du taff alors 2 !! oualalaaa ausecour pour moi en tous les cas...
j'espère que ton mari se porte encore mieux de jour en jour qu'il se repose à fond...

Je pense bien fort à vous 4
je ne sais pas si tu repasseras ici avant les fêtes mais je veux te souhaiter pleins de belles choses, un joli noêl en famille et à l'année prochaine
delfo

enviebb21 a dit…

coucou toi
je suis contente de lire de si bonnes nouvelles
vous allez pouvoir passer noel tous les 4 c est super!
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année et un trés bon noel
gros bisous
leslie