dimanche 1 novembre 2009

Quand rien ne va

6 semaines après l'accouchement, mes bébés sont toujours à Lyon
6 semaines plus tard, la fatigue s'accumule
6 semaines plus tard, le stress est bien présent
6 semaines plus tard, l'impatience me gagne
6 semaines le baby blues est de plus en plus fort
6 semaines plus tard, hier soir précisément, mon coeur s'est déchiré une fois de plus, mon compagnon, le papa de mes bébés a fait un infarctus... Oui, à 33 ans, c'est possible, je ne l'aurais jamais cru.....
6 semaines plus tard, pour le coup, je me sens donc plus seule que jamais, mes bébés sont à 90 km d'un côté, et celui qui partage ma vie, dans un autre hopital, à Saint Etienne, à 80 km de l'autre coté
6 semaines plus tard, c'est de plus en plus dur,
6 semaines plus tard, je me demande quand tout cela va s'arrêter

11 commentaires:

fofie a dit…

oh malheur !! j'espère de tout coeur que ce cauchemar va cesser !!!!
que vous allez vous retrouver tout les 4 , en pleine santé , tous ensemble , bien vite !!
et que tout ça sera plus qu'un horrible mauvais souvenir !!
je t'embrasse bien fort et t'envoies une tonne de soutien !! tout ce que tu traverses est tellement dificile ... accroches toi !!!

Anonyme a dit…

coucou ma belle !!!
oualalala mais que s'est il passé pour ton chéri :!!! Oh mais c'est quoi se truc !!! j'espère que tu vas tenir le coup ma belle ... et pense à toi aussi malgré tt çà j'espère que les bb vont biens !!! et prends soins de ton mari ...
Pleins de soutiens virtuel et pleins de bisous à toi ...
a bientôt delfo et garde le morale pour toi et la famille delf

Anonyme a dit…

c'est avec beaucoup de peine que je lis ton post aujourd'hui. J'espère que ton homme va vite se remettre de son infarctus. Si tes bébés grossissent bien, ils ne devraient plus tarder a etre transferes vers chez toi, en tout cas, j'aimerai t'envoyer plein de courage ma belle pour surmonter tout ca .. je pense très fort à toi
et j'espère que tout ca aller pour le mieux très très vite
bisous

sisté

Anonyme a dit…

je viens de lire ton post je suis vraiment désolée de découvrir ta peine! je n'ose imaginer ce que tu peux resentir ce doit vraiment être dur. mais tiens bon ils comptent sur toi, sur tout ton amour!!!! et ça tu en as à revendre! je suis sure qu'ils le savent. je pense fort à toi et à ta famille

gros bisous

lilou

enviebb21 a dit…

rolala ma belle
je suis désolé de lire tout ca
et moi qui me plaind sans arret sur mon blog
j imagine que ca doit etre trés dur pour toi en ce moment
tes bébés sortent quand?
tu le sais?
et ton homme?
j espere que ca va aller
c est du a quoi? au stresse?
je t envoie plein de courage
pleins de gros bisous aussi
leslie qui pense fort a toi

fofie a dit…

plein de pensées <3 <3

Anonyme a dit…

Coucou!!!
Bin mince. Moi qui croyais voir des photos de tes bibous et lire de bonnes nouvelles...
C'est une double épreuve à affronter mais tu te dois d'être forte! Tu ne peux pas faire autrement. Tu te rapproches de plus en plus du jour où tu vas te réveiller dans ton petit nid douillet avec tes enfants. Ils sont pour l'instant entre de bonnes mains, c'est pour leur bien.
Quant à ton compagnon, j'espère que tu le retrouveras très vite et que le docteur trouvera un traitement approprié. Ca fait vraiment peur. Surtout à 33 ans...
J'espère que tout cela vous rapprochera et que ça fera parti du passé uniquement. Je te souhaite d'être très vite sereine,, que tout s'arrange au plus vite.
Gros bisous magafan

Anonyme a dit…

Salut
Commment va ton chéri?
As-tu eu de bonnes nouvelles?
Tes garçons vont bien?
Pourquoi tu nous lis sans jamais laisser de com?
Bon la dernière question n'est pas importante. Je te souhaite vraiment de retrouver la sérénité que tu mérites. Peut-être que tu vis tout ça en ce moment pour mériter tout l'intense bonheur qui t'attend sur le chemin de ta destinée.
Courage!!!
Bisous, Magafan

Anonyme a dit…

ahahaah je revenais prendre des nouvelles de vous 4 !! j'espère que tt s'est arrangé depuis !! je pense bien fort à toi adeline
Bisous bisous delf

Anonyme a dit…

ho ma pauvre, pas pu venir depuis un bon moment, j espere que depuis tout se temps vos soucis s'arrangent????? je pense tres fort à toi ma belle et je croise les doigts pour que tout s arrange vite! bisous bisous
jujuetdoudou

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à ta petite famille, j'espère que tout va pour le mieux!!bisous delfo