lundi 14 septembre 2009

Ma cabanne à jujus à 7 mois, 30 SA !!!!!!!!

Toujours en direct live de mon canap's, mais je crois que j'y suis jusqu'à la fin!
C'est que mes bébés commencent à prendre de la place, mais surtout à peser....
Mon col n'avait que peu bougé (1mm) donc la gynéco n'était pas trop affolée
De toute façon, j'ai ma visite du 7ème mois jeudi après midi avec une écho en prime

Enfin nous sommes arrivés dans les 30, et d'ici 6 ou 7 semaines, mes bébés seront là (j'edpère pas trop avant), on a hâte maintenant, de les découvrir, de voir leurs petits visages, leurs petits pieds, leurs petite mains....

Je commence à avoir quelques angoisses concernant l'accouchement, mais surtout j'ai peur de quand es bébés seront là, tous ces gens qui vont vouloir les toucher ou pire les prendre!! j'en suis malade d'avance, heureusement, grâce à la grippe du cochon, je pourrais dire non on ne les touche pas

Ce sont MES bébés, et un peu aussi ceux à mon jules...^^


8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou adeline !!! et bien dis donc c'est super çà les deux lits sont fait cool !! j'adore les couleurs !! pour les prénoms tu as raisons de les garder secrets !! moi aussi je le garde secret au moins il ya une surprise !! au faite moi j'attends un petit garçon !! et ouiii on est content !! n'en parle pas sur mon blog puis que je ne veux pas que ma famille le sache !!! bisoous delfo

Anonyme a dit…

coucou !!
Bon c'est C2 pour moi !!
ben dis donc ton bidou a bien grossi !! c'est fou comme ca passe vite quand on y repense, je pense au moment ou tu m'as dit que t'etais enceinte !! bouh !!!
allez courage ma belle
je pense très fort a toi !!
gros bisous
siste

Anonyme a dit…

Wahou ce ventre! Ca va ils prennent leur aise tes jujus!
Ca va passer vite maintenant, d'autant plus qu'à mon avis ils naisseront avant terme. Allez on va dire plus qu'1 mois et demi maxi. Tu assures bien, courage, continue, tu les protèges en toi et ils prennent des forces, ils se font tout beaux lol Gros bisous. Magafan

Anonyme a dit…

Coucou
J'ai trop envie d'avoir de nouveau de tes nouvelles.
Comment allez-vous tes bébés et toi?
Gros bisous, prend bien soin de toi
magafan

Anonyme a dit…

Je passais encore pour savoir comment tu allais...
Bisous.magafan

Anonyme a dit…

Il se passe quoi?

Sisté

Anonyme a dit…

coucou !!
Félicitations ma belle !!
et bienvenue aux bouts de choux !!
j'espère que tes bébés vont bien et que pour toi ca va aussi !!
j'attend avec impatience de tes nouvelles et le récit de cette aventure !!!
je te fais plein de gros bisous !!
(ps : j'etais vraiment mal de pas avoir de news !!)
SISTE

Anonyme a dit…

Coucou!
Tu as accouché alors?
Donne nous vite de tes nouvelles. SISTE apparemment en a, moi non, plus de trace de toi sur mon blog non plus.
Ma foi tu me feras signe.
Bon courage avec tes loulous, bonne continuation,
Bisous, Magafan.