lundi 25 mai 2009

Pile poil 3 mois !!



Voici la photo des 12 sg, toute fraîche de ce matin
La vache, ça pousse!!
Alors, je ne rentre plus dans mes fringues, ça c'est fait!!

J'ai quand même trouvé à me sapper pour le mariage qui arrive ce samedi, j'ai donc trouvé un pantalon et un bustier assez sympa, ça c'est fait

Nous avons fait une super affaire sur ebay, nous avons acheté notre poussette, photo en bas, à 3 fois moins chère qu'en magasin, c'est du vol!!! Il faut compter presque une paye pour une poussette de juju, on était heureux comme des gamins quand nous avons remporté l'enchère!!

Sinon, ça suit son cours, je me dis que j'ai fait au moins un tiers, et que vu que je trouve que ce n'est pas l'état de grâce d'être enceinte (voire état de grasse^^), ben je me dis que finalement des jujus c'est plutôt cool, après ça c'est fait!!!

Je me sens énorme, et ce n'est que le début, je n'ai jamais été aussi grosse, grasse, boursouflée.... ça n'a pas l'air de déplaire à mon jules.. m'étonne, vu la poitrine de folie que je (sup)porte!!

Niveau poids, je m'approche des 50 kg, pas cool ce matin la balance m'a annoncé 49 kg, comme ça l'air de rien.... 3 mois = 4 kg..... ça laisse présager un régime d'enfer après la naissance des petits

Je languis ma prochaine cého, du coup, j'ai vu que certaines à mon stade, avait déjà une idée du sexe... Du coup on va demander, pour 2 ça permettra de mieux préparer leur arrivée, alors maintenant j'ai hâte de savoir, on espère un de chaque biensûr, mais bon....



4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
tu as un trés joli bidou,c super pour la poussette nous on va la prendre sur ebay mes neuves, elle fait 200€ de moins...
cet aprem echo, j'ai hate,
je te souhaite un bon debut de semaine
bisous
mintcher3

enviebb21 a dit…

coucou
dis donc le bidou a bien poussé
normal avec deux bébés dedans,lol!!!
super chouette pour la poussette c est vrai que c est cher tout ca mais bon il faut bien!!!!
gros bisous et bonne journée, copine
leslie

Anonyme a dit…

coucou et merci pour ton message! ben oui dis donc on se suit vraiment de tres pres! oui je commence à le sentir, surtout le soir quand je m allonge, mais tu sais pour le premier je ne l ai senti qu à 4 mois et demi! ton bidon va s arrondir 2 fois plus vite!!!!hihihi! gros gros bisous
jujuetdoudou

fofie a dit…

waouh des jumeaux !!!!!!!! j'en reviens toujours pas ( j't'ai lu il y a quelques jours déjà ) c'est génial , tout simplement génial !
plein de bisous ma cops