vendredi 29 mai 2009

En vrac


Nous avons reçu la poussette, nous sommes ravis!!!! Elle est en excellent état.

ça fait un drôle d'effet, de la voir devant soi, et de se dire que c'est pour nous, que dans 6 mois nos bébés seront dedans, en fait ça fait un peu peur..... mais bon on est grand maintenant, on va y arriver c'est certain

Pour compléter cet achat, cet après midi je vais aller faire un tour chez Aubert, j'ai vu qu'ils font jusqu'à 50% sur les poussettes et accessoires, alors je vais aller acheter deux nacelles pour le commencement, car là, la poussette était livrée avec 2 hamacs, et ce sera mieux pour les jujus d'être à plat dans un petit lit avec matelas et bien au chaud


Demain, c'est le mariage de ma meilleure amie. Enfin!!!! Après ça, sa vie (et un peu la notre par la même occasion) pourra reprendre son rythme normal....

Le stress commence à monter pour elle, je l'ai eu ce matin au téléphone, j'ai eu du mal à la réconforter, tant elle me disait de penser à ceci ou cela et de lui rappeler ceci ou cela, limite si elle ne voulait pas que j'aille dormir chez elle ce soir ^^ et du coup je n'ai presque rien pu dire, si ce n'est des "hum", "oui", "mais.."


Je vous raconterai mardi comment ça s'est (bien) passé

Passez un bon week end


3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
il y a un truc bizar, je n'ai plus aucun de tes mp sur auf, je t'ai enovoyé un mp ce matin et il n'apparait pas !! du coup je ne sais meme pas si tu l'as eu .....
passe un bon week end
gros bisous
sisteé

enviebb21 a dit…

coucou
peu etre tu pourras nous mettre une photo de la fameuse poussette
moi aussi faut que j aille chez aubert, il me manque pas mla de choses encore
bisous et bon week end mariage
merci pour ton mp, je vais mieux aujourd hui
leslie

Anonyme a dit…

coucou toi!!! j imagine que ça doit faire bizarre une poussette double, mais tu verras, ça ne sera que du bonehur! alors ce mariage???? bien?????? bisous
jujuetdoudou