mercredi 11 mars 2009

Quelques news


Après un week end assez calme, la semaine a repris sur les chapeaux de roue.

Gros stress au boulot, (pour l'instant la crise n'est pas arrivée jusque chez nous)

Ce qui crée des tensions.... Ouf, c'est réglé, j'ai eu de gros doutes, de gros coups de gueule, mais tout semble rentrer dans l'ordre.

Côté cycle, ben, je ne serai pas exactement vous dire à quel jour j'en suis, je me surprends moi même, c'est vrai qu'en ne focalisant pas dessus, le cycle passe plus vite, et bizarrement, je n'ai aucun symptôme

Ce qui me fait bien prendre conscience de l'emprise de l'esprit sur notre corps!!!!!!!!

Pas de psychottage, pas forcément d'attente, zen attitude, on verra bien, si ce n'est pas pour ce mois ci, ben tant pis, si c'est ce mois ci, big surprise et big bonheur!!!!

Je me sens bien, sur ce nouveau blog, il est plus intimiste, je n'ai donné l'adresse qu'à trés peu de personne, et c'est bien comme ça, j'ai l'impression de moins me brider, même si je ne suis pas trés assidue, l'endroit me plaît ^^


Un merci à ma copine Sisté, une super rencontre aufienne, c'est bon de "rencontrer" des gens comme toi!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très bien ta façon de réagir. Super, bravo!!! C'est comme ça que les ++++ arrivent à une allure reneversante. Alors surtout ne change pas ta belle philosophie. Tu maîtrises bien le truc!!!
Gros bisous ma belle.
Ta copinaute magafan.

Anonyme a dit…

Alors la dédicace en bas, c'est pour moi !! Ca me touche beaucoup ..
ben écoute ! pour moi aussi t'es une grande "rencontre" et j'espère bientot qu'on va enlever les guillements hein ?? !!

gros bisou

sisté

Anonyme a dit…

c est bien que tu ne te prenne plus la tete
tu verras ca va marcher
gros bisous a toi et bonne soirée
leslie