lundi 22 mars 2010

Mes bébés ont eu 6 mois

21 septembre 2009 - 21 mars 2010
Mes amours ont eu 6 mois, mais compte tenu de leur prématurité, c'est comme s'ils avaient un peu plus de 4 mois

Au compteur, 6 kg chacun, environ 60 cm
Deux bébés d'amour toujours allaités, mais je commence à saturer
Des minis siestes d'environ 1/4 d'heure 2 ou 3 fois dans la journée, mes bébés ne sont pasz de grosz dormeurs, dses nuits toujours coupées à 2 ou 3 reprises.....
Deux petits garçons élevés aux couches lavables, et nettoyés au liniment, résultat, ne connaissons pas les fesses rouges
Nous avons droit à de jolis sourires, des éclats de rire, ils attrapent les petits objets qu'on leur tend, ils commencent oà se méconnaître un peu

6 mois passés à vitesse grand V, à ce rythme ilks souffleront leur première bougie , leur deuxième, quitteront la maison, que je n'aurais rien vu passer !!! ^^
Moi, je reprends le boulot le 20 mai, ça va arriver vite, mais je profite à fond de mes deux petits garçons d'amour

2 commentaires:

Anonyme a dit…

couco adeline, je te tire mon châpeau car les allaités tous ls deux jusqu'à 6mois et beh tu es courageuse...peux tu me dire si tu es sur facebook??? car on pourrait plus discuter...
Bon je vois que tt va bien et que tes loulous sont heureux...
tiago aura 4mois demain déjà
Bon allez bisous delfo

Laureen Lascols a dit…

Coucou, tout se passe pour le mieux je t'admire bcp... En avoir un c'est déjà compliqué alors 2 !!! ce sont des miniatures en effet je ne me souviens pas du poids d'Aaron à 6 mois mais je sais qu'à 3 il faisait déjà 7 kg le petit cochon !!! je suis souvent sur facebook fais moi signe si tu y es aussi, bisous