mardi 16 février 2010

Une nounou d'enfer

Opération nounou accomplie Depuis début janvier, nous avions décidé de nous mettre en quête de lagentilledame qui allait garder la chair de ma chair J'avais quelques idées bien précise de ce que je voulais: Je voulais une dame et pas une gamine, résultat OK notre nanny a environ 45 ans Je la souhaitais pas trés jolie car c'est mon homme qui va récupérer mes loulous le soir, résuktat OK, je ne détaillerai pas ^^ Je souhaistais trouver quelqu'un avec de l'expérience et qui viendrait garder mes garçons chez nous, résultat 1/2, elle est assistante maternelle donc nous les emènerons chez elle Notre nanny, comme elle se fait appeler, est trés douce, elle aime les enfants et ça se voit, elle ne fait pas ce boulot pour l'argent, mais réellement par amour des enfants (enfin j'espère parce que sinon je me serai bien trompée) Enfin de toute façon, je sais que je vais lui trouver au moins une raison de la détester, elle va passer plus de temps avec mes amours que moi!!!!!! Et là, c'est le drame Ma reprise du travail n'est que pour le 20 mai, mais j'angoisse déjà de devoir lui laisser mes tout petits, elle ne les connait pas, elle ne sait pas faire comme moi je fais avec eux, bla bla bla, ça va être dur Bon, j'ai encore quelques temps pour m'y faire, mais lus le temps va passer et plus il va être difficile de les abandonner, et pourtant je vais reprendre mon travail avec plaisir, là n'est pas le problème, actuellement je continue de travailler depuis mon domicile, et j'avoue que le manque de contact, et l"appart me sortent par les yheux, mais je vais devoir abandonner mes bébés d'amour 1à heures par jour à une PARFAITE inconnue. to be continued.........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ca doit etre une vraie torture de laisser ses petits !
j'espère que tout va bien pour vous, merci pour les mails ca m'a fait drolement plaisir !
moi ca suit son cours, lundi echo des 12 SA, j'ai du mal sur auf.. j'ai pas le gout a poster .. je vais peut etre tout arreter ...
sinon mon ventre commence a prendre forme, mon homme est ravi
je te tiendrai au courant ..
gros bisous ma belle
sisté

Anonyme a dit…

Salut adeline, désolé de t'écrire que maintenant mais je n'avais pas vu que tu étais enfin revenue écrire depuis tt ce temps.... on n'a jamais vu tes garçons en photos depuis la naissance??? et moi je ne t'ai jamais vu aussi... et dur dur de continuer à te lire sans réellement savoir à qui tu parles... alors voilà je te le dis.. tu connais mon blog, mes photos etc... j'aimerais plus te connaîte tt simplement... j'espère que tu ne le prends pas mal..
Bon beh bisous ... courage pour la reprise delfo, delffina et tiago

Anonyme a dit…

Coucou ma belle,
C'est bien d'avoir trouver une nounou qui te garde les 2.
J'espère que tu ne te seras pas trompée sur elle.
Perso, je trouve que les jeunes nounous sont les meilleurs. Les "trop âgées" manquent de patience, de tolérance, de joie de vivre, d'activités ludiques et d'éveil, de drôlerie, de compréhension... Elles se plaignent souvent.
Elles fonctionnent à l'ancienne comme on dit... J'ai testé les deux et je peux te le confirmer. Une collègue a eu le même avis que moi en étant passée par là aussi.
Mais ne mettons pas toutes les "vieilles" dans le même sac!
Gros bisous magafan

Anonyme a dit…

Au fait j'aimerais bien te voir en photo avec tes loulous.
Bisous

Anonyme a dit…

Tu peux nous mettre une photo de toi et tes loulous stp?
Bisous magafan