jeudi 27 août 2009

MAP

Suite au rendez vous chez ma gynéco, je dois rester allongée, mon col est trop court, 26 mm
Mais mes bébés vont bien, et ont bien grossi
Faut juste qu'is restent encore au chaud
En effet, j'en suis aujourd'hui à 28 SA, le terme pour les jujus est de 38 SA alors il faut que je tienne environ 9 semaines
Biensur j'ai peur, je ne voudrais pas que mes bébés arrivent trop tôt, mais j'ai confiance, et jje reste bien tranquille, je ne voudrais pas être hospitalisée
J'ai demandé à la gynéco si c'était à cause des vacances que mon col s'était raccourci, pour ele non, c'est juste que je suis un trop petit gabarit (trop petite et trop menue) pour porter des jumeaux....
Je reste zen car ma gynéco est connue pour s'affoler beaucoup, et de toute façon je la revois le 9 septembre pour faire le point, d'ici là, je reste tranquilement sur le canapé^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou !!
Je suis contente que les bébés et toi allez bien !!! bon ca va etre dur dur de rester allongée surement !!! j'espère que tu en diras un peu plus !!!
en tout cas, ca me fait plaisir de te retrouver!!
plein de courage
gros bisous
sisté

Anonyme a dit…

Coucou
Je trouve que tu gères super bien ta grossesse. Moi je serais totalement stressée que mes bébés soient préma! Mais tu as raison, ça ne sert à rien. Bon, si ça peut te rassurée, je suis moi-même prém, née il y a 31 ans plus d'un mois et demi avant terme et tout va bien!!!
Gros bisous ma belle et ne force pas, ne fait "rien", repos, repos.
magafan

enviebb21 a dit…

coucou toi
pas cool la map!!!
je sais ce que c est car j ai eu le meme probleme pour mes eux grossesses, c est la merde!!!
je ne savais meme pas que c etait deux kiki que tu avais dans le bide,lol!!!
c est chouette tu verras, ca te feras 3 zigounettes a la maison, comme moi,mdr!!!
ils vont te chouchouter plus tard
gros bisous et prends bien soin de tes bébés
leslie

Anonyme a dit…

petit coucou à ma petite adeline!!
surtout repose toi ma belle et encore repose toi ok pas de follie
bisous delfo
au faite as tu trouver tes prénoms pour tes bb ???
Bisous delfo

laureen a dit…

pile poil comme moi, j'ai été allité à partir de 28 SA, j'ai tenu 8 semaines puis mon gynéco m'a autorisé à "profiter" de ma dernière semaine. J'ai eu par contre droit à une injection de Clestene pour assurer la maturation des poumons de mon bébé au cas où il naitrait prématurément. Finalement Aaron est né par césa programmée 3 sem avant terme et se porte depuis comme un charme. Un conseil : écoute ta gynéco j'ai croisé le chemin de celles qui ne l'avait pas écouté et dont les bébés sont arrivés très tôt. Il faut en profiter pour se faire chouchouter. Dans ma chambre j'avais tout : la télé et même l'ordi qu'on avait installé de manière à ce que je pianote couchée. Pour le ménage et la nourriture ma famille nous a pas mal aidé ! Gros bisous

laureen a dit…

oups, l'injection c'est Celestene, faute de frappe ! bisous

enviebb21 a dit…

coucou ma belle
comment ca va???
toujours sur ton canapé???
gros bisous
leslie