lundi 20 juillet 2009

5 mois


5 mois!!!! ça file quand même!!! Mais quand je vois mon ventre déjà si énorme, je me demande comment je serai au mois de novembre......


5 mois, 6 kilos, 98 cm de tour de taille...... pas glamour, pas glop
Pas de vergeture, ça c'est un bon point, mais je tartine à fond la caisse, j'ai trouvé une huile sèche de chez Caudalie, (produit naturel à base de raisin, sans paraben ni autre nocif de ce genre) un vrai moment de plaisir les matins et soirs


Après demain (enfin), rendez vous gynéco pour l'Echo, celle ou enfin elle va nous dire le petit secret de nos bébés!!!!!

J'ai le syndrome du canal carpien, une vraie galère, la journée mes doigts sont tout engourdis et la nuit ça s'accentue, ça me fait mal, ça me réveille environ toutes les deux heures.... (un avant goût?). Ma gynéco m'a dit que ça passerait une fois que j'aurais accouché, merci mais c'est un peu loin, du coup j'ai rendez vous ce soir chez un ostéopathe, j'espère qu'il pourra m'y faire quelque chose.

Dans trois semaines c'est les vacances..... j'ai hâte, d'autant que nous allons faire la chambre des jumeaux, au moins là ça sera concrêt, la pièce est vidée, reste plus qu'à leur acheter leurs petits lits, table à langer....

Bien évidemment, je passerai jeudi matin vous annoncer le verdict des sexes de mes petits chous, en attendant si vous voulez jouer au jeu des pronostics, faites vous plaisir^^


6 commentaires:

enviebb21 a dit…

ha enfin des news!!!!!
ca fait plaisir
moi aussi j ai le canal carpein bouché depuis 3 semaines a peu pres et j en chie c est horrible comme ca fait mal
tu me diras ce que t as dit l hostéo, ca m intérrésse!!!
gros bisous et mets nous des news mercredi, hein????
bisous
leslie

Anonyme a dit…

couou,

Il est très beau ton bidou et en plus sans vergeture, c'est le pied. C'est normal qu'il soit important puisque tu attends des jumeaux. Vivement que le secret soit révélé, hi hi. Vous pourrez vider les magasins, vous faire plaisir, rohh là là tout en double...
J'espère que l'ostéo pourra soulager ta douleur dans la main.
Gros bisous, magafan

Anonyme a dit…

Pas glam ... tu m'étonnes, t'as pas assorti ton soutif et ton shorty oh !!
en tout cas quel beau bidou que tu as !!!
Mon pronostique : une fille et ........ je fais comme ta gygy, le deuxième je ne le vois pas !! bon ok .... celui qui s'est caché, c'est un ptit filou, donc un ptit garçon !!!
bisous ma belle !!

sisté

laureen a dit…

Purée j'attendais pas des jumeaux et à 5 mois j'avais déjà pris 8 bons kilos et mon ventre était comme le tient alors moi je parie pour des jumelles !!!!! Verdict demain. GROS BISOUS à vous 4

Anonyme a dit…

coucou toi!!!!!!!! alors moi je dirais ... garçon et fille!!!! en tous cas j espere qu ils te montreront leur secret! hihihi!
aller courage pour le canal carpien, moi j avais ça pour mon loulou et c'est vraiment desagréable! j espere que l hostéo te soulagera! bisous ma belle! et vivement Jeundi qu on sache!
bisous
jujuetdoudou

Anonyme a dit…

Salut ma belle !!!
Trop fort déjà 5 mois de passé !!! çà passe vite dis donc !!!
ton ventre est gros c'est sur mais tu en as deux toi !!!
Bon j'ai hâte de voir ta déco
bisous delfo
je repasse jeudi moi pour savoir !!! bisoussssssssss
prends soins de toi