jeudi 14 mai 2009

J -1


et oui J - 1 avant de revoir notre héritier!!!!!

Première rencontre entre papa et bébé, et moi, j'espère le trouver changé....

On sait qu'il est vivant, on passe notre temps à l'écouter au doppler

Vivement demain!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahah mais c'est super !!! j'ai hâte aussi d'être à mes 12SA pour le revoir !!
bisous et montre nous les photos bisous delfo

Anonyme a dit…

Un ptit coucou sur ton blog aujourd'hui !!!
Eh oui !! J-1
comme ca tu vas pouvoir te lacher pour acheter des ptits trucs pour bébé !!! faudra nous montrer tous ca !!
gros bisous
sisté

Anonyme a dit…

halala c'est vrai que c'est merveilleux de les voir et de les entendre!!!!!!!! moi J-8 je suis trop impatiente aussi! bisous et profite bien de ces moments magique!
jujuetdoudou

Anonyme a dit…

coucou,
quelle belle surprise, félicitation...je comprends tout à fait ta réaction tu heureuse mais en même temps le panique de prend, c'est normal surtout quand on s'attend à en avoir qu'un...
je suis contente que tout aille bien pour vous 3...enfin 4 pardon j'allais oublier le papa...
a bientot
mintcher3